Un blog pour les mangeurs de champignons

Les procédures de cuissons pour champignons comestibles

Faire un repas avec des champignons comestibles est toujours mieux sollicité par plusieurs personnes. Il faut de ce fait, connaitre les contours qui contribuent à une belle recette quelconques. Se mettre à l’action pour un tel repas est l’une des meilleures choses qui va contribuer au menu du jour avec des prérequis. Comme cela est expliqué sur un article portant sur réussir une bonne cueillette champignon l’heure de connaitre les moyens pour préparer les champignons comestibles.

Première étape

Il faut dire cette partie détient plusieurs éléments qui permettent bien avant d’avoir les produits à utiliser. De ce fait, la façon la plus simple de préparer vos champignons frais est les cuisiner rapidement dans du beurre. Vous pouvez aussi le faire avec de l’huile. Alors pour y parvenir vous avez besoin de :

Champignons

Champignons

400 g de champignons comestibles frais. Ceux-ci sont n’importe quelle variété, puis découpé en quart ou en moitiés. Vous avez besoin aussi d’une cuillère à soupe de beurre, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, une moitié d’oignon, émincé selon votre préférence.

Ingredients

Ingrédients

Deux gousses d’ail, et même hachées, une demi-tasse de vin rouge sec pour ceux qui sont en préférence. Vous avez une poignée d’herbes aromatique hachées, comme l’origan, le thym ou le persil. Il faut aussi noter l’usage du sel et du poivre. Cette partie est connue comme la première phase de cette cuisson de vos champignons après une belle cueillette.

Par la suite, vous avez le devoir de bien faire chauffer dans votre poêle du beurre et une petite quantité de votre huile d’olive que vous avez retranchée dans une meurette. Alors, mettez-la sur votre poêle comme demandé, puis sur votre feu, jusqu’à ce que le beurre fasse des bulles.

Deuxième phase

 

Poêle

Poêle

Votre poêle étant dans une forte chaleur d’huile, il est important d’ajouter votre oignon et votre ail, puis les faire cuire jusqu’à ce que tous deux deviennent translucides. En seconde étape, vous ajoutez les champignons et toujours les mélanger pendant une minute ou deux au point. L’attente sur une ou deux, va vous permettre constater que le mélange est presque réussi et que les champignons se mettent à siffler. Le fait qu’ils sifflent vous permet de comprendre que l’eau détenue par les champignons s’en échappe déjà. Vous pouvez alors, saupoudrez du sel et de poivre sans oublier de mettre l’oignon et l’ail. Vous pouvez continuer à faire brunir les champignons.

Maintenant, vous pouvez ajouter plus d’huile au fur et à mesure que l’eau s’évapore et déglacez la poêle avec le vin rouge. Et même, vous devez laisser un peu de liquide s’évaporer et faire un ajout d’herbe et les assaisonnements selon vos préférences.

Fin de la cuisson

Fin de la cuisson

Enfin, le plus dur est fait, vous avez pu finir votre cuisson à merveille. Vous avez plusieurs recettes qui sont possibles à utiliser pour un bon repas de champignons. Une façon de dire que vous n’êtes pas obligé de les préparer uniquement dans cette manière. Vous gagnez mieux sur la vitrine champignonscomestibles.fr avec ses précédents articles vous présentant les champignons comestibles davantage.

 

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« J’aime les champignons » et vous ?

Abonnez-vous à notre newsletter