Un blog pour les mangeurs de champignons

Comment fusionner la salade aux champignons pour une cuisson

La consommation des légumes produit et fournie une grande énergie au sein du corps humain. Alors, il faut dire que les légumes dans le général, sont d’inépuisables sources de vitamines et minéraux. Il est vrai que certaines personnes ont du mal à trouver ce type de recette. Il est déjà possible de mettre les petits plats dans les grands. C’est une nouvelle recette dont il serait mieux de la partager comme sur certaines recettes, qui aboutissent à votre santé de jour comme de nuit. En se fixant sur les étapes proposées vous aurez l’occasion de la mettre en pratique chez vous ou en famille. Avec le cepe de bordeaux un-champignon particulier , autant d’informations sur le choix des champignons qui sont à découvrir sur. La réussite de ce plat tient des ingrédients et de la phase de cuisson.

La présentation des ingrédients

Haricots verts

Haricots verts

Le succès de ce repas porte sur plusieurs ingrédients comme du haricot vert qui doit être extra fins à 400 grammes.

 

 

Le champignon comestible Cèpes

Le champignon comestible Cèpes

Vous avez aussi besoin de 400 grammes des champignons des bois, comme le Cèpes, les Pleurotes et bien d’autres selon votre choix.

 

 

 

Ail

Ail

Tentez de mettre en place du persil qui est déjà haché avec aussi de l’ail haché. Mettez sur votre coup de gastronomie une cuillère à café de moutarde en grains. Pensez à utiliser 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, ½ cuillère à soupe de vinaigre. Il est possible de mettre du beurre de bonne qualité comme la margarine, alors une cuillère à soupe ne fera pas de mal dans votre repas de jour.

La phase de cuisson

Pour réussir ce joli plat, il est nécessaire de maitriser quelques étapes précieuses.

Étapes 1 :

Comme dans toute formule d’une cuisson qui se veut réussie, il faut passer tout d’abord au lavage des légumes. Par la suite, vous avez à couper tous les champignons dans une méthode très fine. Faites les revenir dans une poêle avec un peu d’ail et de persil, ceci se fait pendant quelques minutes. Ensuite, réservez-les et laissez-les refroidir.

Étapes 2 :

Vous devez verser un fond d’eau dans une jolie cocotte et portez-la à ébullition. Disposez les haricots verts dans un panier de la cocotte, couvrez et laissez chauffer en environ 8 à 10 minutes. Ensuite, il faut se rassurer que les haricots verts soient et restent croquants.

Étapes 3 :

Dans un saladier, il est possible de faire un véritable mélange de la moutarde avec le vinaigre, puis ajoutez de l’huile d’olive et une cuillère à soupe d’eau à qualité chaude afin d’émulsionner.

Étapes 4 :

Enfin, vous pouvez ajouter les haricots verts et les champignons, mélangez bien puis saupoudrez de persil haché. Vous avez une grande chance de mettre en pratique cette recette afin de la faire découvrir à de nombreuses internautes.

Manger des champignons n’est pas seulement fixé sur une seule recette comme sur l’article les champignons comestibles de bretagne . Alors, il est bien nécessaire de prendre toutes les mesures importantes pour la mettre en pratique. Vous avez déjà la chance et l’opportunité de prendre leurs vitamines qui surgissent de cette préparation. D’aucuns n’ont pas encore vus réellement cette fusion de la salade aux champignons.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« J’aime les champignons » et vous ?

Abonnez-vous à notre newsletter